Le comité de pilotage est composé de 7 bénévoles volontaires qui ont eu pour tâche, dès leur première réunion en juin, de décider et de mettre en place les éléments stratégiques de l’organisation générale de l’évènement : lieu de la fête, logistique des structures, création des commissions, recensement des bénévoles et communication.

Notre comité de pilotage

Marc BESSON, le « pilote »
Gérard GUIGNIER
Gilles BERCHET
Corine VERITE
Christian NARBOUX
Laurent SERVIGNE
Robert ROCHE

…et 11 commissions ont été mises en place pour assurer le relai sur la mise en œuvre des actions et la coordination des bénévoles.

1 . Accueil & Hébergement  –  Responsable : Evelyne Duthel
2 . Communication & Sponsors   –  Responsable : Corine Vérité
3 . Buvettes  –  Responsable :  André Suc
4 . Service & Restauration   –   Responsable : Jean-Claude Mangematin
5 . Caisse & Billeterie  –  Responsable : Renée Chagneux
6 . Décoration  –  Responsable : Jean-Claude Gaillard
7 . Animation & Sono & Messe  –  Responsable : Marc Besson
8 . Circuits touristiques  –   Responsable : Christian Narboux
9 . Equipements & Logistique  –   Responsable : Laurent Servigne
10. Sécurité & Protocole –   Responsable :Gérard Guignier
11. Parking & Signalétique  –   Responsable : Jacky Chazot

Les responsables des commissions établissement la logistique de leurs actions tout en proposant ces dernières au comité de pilotage ; pour faciliter la tâche, la plupart des membre du comité de pilotage sont également responsables de commission. Mais ils gardent une très grande autonomie pour pouvoir s’organiser au mieux avec les bénévoles qui souhaitent donner un coup main dans leur partie !

 

Vous souhaitez nous rejoindre…

 

Certaines commissions, comme la décoration, ont d’ores et déjà commencé le travail, d’autres commissions auront essentiellement besoin de « bras » quelques jours avant, pendant et quelques jours après la fête.

Vous souhaitez faire partie des bénévoles qui nous aident à organiser la fête ? Choisissez la commission dans laquelle vous vous sentirez le (ou la) plus à l’aise au niveau des actions et contactez-nous

–> à l’adresse Email : sgdf2012@hotmail.fr en nous précisant votre nom, adresse et n° de téléphone

–> en téléchargeant le dépliant suivant et en l’imprimant : SGDF2012_depliant_web

Vous avez la possibilité d’y compléter un bulletin de participation que vous pouvez directement déposer dans la boite aux lettres dédiée aux Saint-Georges de France en Mairie ou envoyer par courrier à la Mairie de Saint-Georges, Parc Montchervet, 69830 – Saint-Georges de Reneins

 

A très bientôt !

 

Publicités

Une réponse "

  1. Bravo
    a tous
    je suis habitante de st georges de reneins
    vous nous avez offert une très grande fête digne des st georges de france
    encore merci pour cette merveilleuse fête
    et bravo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s